Hotel BORDEAUX
- 323 vues -

Séjour en famille au camping du Vieux Moulin à Montalivet

Connue pour son célèbre marché, Montalivet abrite un camping à taille humaine classé 2 étoiles qui vous accueille dans un environnement exceptionnel. Cette commune du Sud-ouest vous attend pour des vacances de rêve entre plage et activités de plein-air. Elle se présente comme l’endroit idéal pour profiter d’un break océanesque, loin des destinations touristiques, dans un camping à Montalivet.

Quel hébergement de camping choisir?

Deux catégories de mobil-home se présentent à vous au camping du Vieux Moulin, à savoir le mobil-home classique et le mobil-home Eco. Chaque location dispose d’une capacité d’accueil allant jusqu’à 8 personnes. La version classique est constituée d’un coin séjour, d’une cuisine équipée, de deux ou trois chambres et d’une salle d’eau. Pour agrémenter votre séjour, la grande terrasse de 20m2 est dotée de mobilier de jardin pour y prendre l’apéro et vos repas à la belle saison. Vous avez à faire à un camping à Montalivet qui propose également la location d’emplacement, avec des parcelles prévues à l’accueil des tentes, caravanes et camping-cars. Il est possible de garer un véhicule devant chaque emplacement, juste devant le campement.

Les plus belles visites près de Montalivet

En plus du fameux marché de Vendays-Montalivet, vous aurez l’occasion de visiter la grande plage de Soulac bordée de dunes. D’ailleurs, elle compte parmi les principales attractions dans la localité. Une station balnéaire tranquille qui se prête à vos baignades, certifiée label Pavillon. Elle s’étend sur une douzaine de kilomètres et autorise de nombreuses possibilités d’activités nautiques dont le char à voile, le bodyboard, le kayak, le flysurf et bien sûr le surf. 

Que faire avec vos enfants près de Montalivet ?

Durant vos vacances à Montalivet, vos journées seront rythmées par les activités de plein air et le nautisme sur l’océan. En réservant dans un camping à Montalivet, vous pourrez également expérimenter de nouvelles sensations au Parc de l’Aventure, soit un parc d’attraction à 2 minutes de l’Océan. Vos enfants seront ravis de s’amuser en pleine nature au milieu des pins en accrobranche avec 6 parcours, d’environ 2 heures. D’autres activités comme le karting, le mini-golf, le sumo et la balade à dos d’âne y sont également proposées. En fait, les parcours du Parc de l’Aventure comptent au total 60 jeux dont la hauteur et la difficulté sont progressives pour s’adapter à tous les niveaux de participant.